14 Stratégies pour améliorer votre anglais (1ère Partie )


cours-anglais-apprendre-anglais-Ambizci-cabinet-de-formation


L'amélioration de vos compétences linguistiques demande du temps et de la pratique. La pratique est également importante non seulement pour améliorer, mais aussi pour maintenir vos compétences existantes. Il y a plusieurs façons de pratiquer, alors explorez quelques méthodes pour trouver ce qui fonctionne pour vous.

Comment utiliser cette liste de contrôle ?


Il est préférable d'intégrer des stratégies pour améliorer votre anglais dans vos activités quotidiennes. Choisissez au moins trois suggestions dans la liste ci-dessous et voyez si vous pouvez les mettre en œuvre quotidiennement. Essayez-les pendant quelques semaines et voyez si vous remarquez une différence. Si une stratégie ne vous aide pas ou si vous constatez que vous ne pouvez pas la mettre en pratique, choisissez une autre stratégie.

Une stratégie qui vaut la peine d'être essayée ?


1. Faites-vous des amis avec des locuteurs natifs de l'anglais.

2. Commencez un livre de phrases pour enregistrer un nouveau vocabulaire. Faites en sorte qu'il devienne une règle de pratiquer de nouveaux mots chaque jour - par exemple, "aujourd'hui, je trouverai l'occasion de dire'évidemment'".

3. Prenez des dispositions pour partager un logement avec des étudiants locaux ou avec une famille anglophone.

4. Ne limitez pas votre pratique aux locuteurs locaux ou aux locuteurs natifs - vous pouvez pratiquer avec des personnes de toutes origines linguistiques, y compris la vôtre. Faites en sorte que vous passiez au moins un certain temps à bavarder en anglais. Corrigez-vous et entraînez-vous à expliquer de nouveaux mots ou à discuter de ce que vous ne comprenez pas.

5. Si vous vivez avec des étudiants de la même origine linguistique, prévoyez une heure d'anglais chaque soir pour pratiquer vos compétences linguistiques. Pour cette heure, ne vous parlez qu'en anglais - exercez-vous à articuler vos pensées et essayez un nouveau vocabulaire. Une pénalité de pièce d'or pour ne pas parler anglais s'applique. Utilisez l'argent que vous recueillez pour acheter une pizza ou faire un don à un organisme de bienfaisance convenu.

6. Lisez à haute voix - en particulier dans les journaux, les magazines et les romans - pendant 10 minutes par jour !

7. Adoptez toutes les formes de technologie pour vous aider à pratiquer. Il existe une foule d'applications, de sites Web, de films et de vidéos qui peuvent vous aider à vous immerger en anglais. Smartphones et iPads vous donnent accès à tout moment et (presque) n'importe où à une gamme de matériel - vous pouvez vous entraîner en attendant le bus ou tout simplement en restant à la maison.
8. Regardez des films en anglais. Si vous regardez des DVD, sélectionnez Sous-titres anglais pour vous aider à suivre ce qui se dit.

9. Regardez des émissions de télévision de fabrication australienne pour vous familiariser avec les accents australiens. Renseignez-vous sur ce que les étudiants locaux regardent et faites de même, puis vous pourrez discuter des programmes avec eux et vous exercer à la conversation.

10. Trouvez des sites Internet de cabinet de formations qui offre aussi des cours d'anglais privé pour faire de votre apprentissage quelque chose de professionnelle.

11. Tentez de faire des mots croisés et des jeux de mots dans les quotidiens et les journaux (ne vous inquiétez pas si vous les trouvez difficiles - la plupart des locuteurs natifs ne peuvent pas les compléter non plus).

12. Chantez avec vos chansons préférées à la radio, Rage, etc - en anglais bien sûr !

13. Essayez quelques APP sur la langue anglaise - c'est un excellent moyen d'obtenir des conseils sur le vocabulaire, la grammaire et la culture.

14. Utiliser la technologie des communications en anglais. Essayez de discuter avec un ami en anglais via skype ou de lui envoyer un message en anglais.

Commentaires

Articles les plus consultés