Comment créer des backlinking de qualités pour son référencement seo ?



référencement-seo-web-forward-agence-web

Aujourd’hui, comme je vous dis tous les jours le référencement seo n’est pas chose facile pour un site web qui vient d’entrer sur le marché. Il faut échelonner plusieurs étapes avant d’arriver parmi les 20 premiers sites ou voire même 5 premiers sur Google. Mais comment y arriver avec ces nombreux obstacles que l’on rencontre sur le chemin ? il faut se surpasser pour traverser cette mer d’épines. Alors pour cela certaines agences web préfère adopter plusieurs stratégies en vue d’être parmi les meilleurs.

Aujourd’hui dans l’article qui va suivre, je ne sais pas si les mots ‘’astuces’’ ou ‘’conseils’’ seront mieux approprié, mais tout de même sachez que c’est un grand coup de pouce que je vais vous donner dans la planification de votre stratégie référencement seo pour votre site web.
Connaissez vous les commentaires de blogs ? Savez-vous qu’elles peuvent procurer un petit coup de pouce lorsque vous le faites bien sur certains blog ? Bah... Bref ! Aujourd’hui je vais vous donner quelques stratégies pour obtenir des backlinks parfaits et dur pour votre blog.
Tout d’abord sachez que : 

« On a toujours besoin d’un plus petit que soi » (La Fontaine, Le lion et la souris)
Ce qui veut dire que lorsque vous êtes entrain de faire le référencement seo d'un client, ne vous fiez pas au backlinks seulement , même si cela est important. il faudra viser  aussi toutes les stratégies pour pouvoir être bien positionné sur le moteur de recherche. Bref ! on peut commencer maintenant que vous êtes averti. 

 Inscrivez votre blog dans des annuaires, ça  pousse !

Eh oui ! Si vous n’avez pas pensé ou si vous négliger cet aspect des choses, je vous dis en même temps que vous avez raté votre positionnement sur les moteurs de recherches. Ainsi que celui de Google. Je vous conseille d’inscrire votre blog dans des annuaires.  Les annuaires vous aident a produire des backlinks dur et puissant pour votre blog. Cela est tellement super quand l’annuaire est validé par les moteurs de recherche et quand ils est connu comme un annuaire crédible. Ensuite je vous conseille de ne pas faire du ‘’duplicate content’’ lors de votre inscription , sinon vous serez refusé automatiquement.

 Poster un communiqué de presse sur des plates-formes

Bon ! ça aussi je sais que vous n’avez pas pensé à ça, surtout quand on parle de communiqué de presse, vous le voyez  en histoire de formalité et tout ! bon je serai que vous ne partez pas jusqu’au bout  et vous rester à la  surface de l’information.
Pour ma part je vous conseille de faire cet exercice pour votre référencement Seo. Il est vraiment important surtout dans le cas où tout le monde voudrait lire un communiqué de presse. Alors chers internautes qui détenez les sites web, je vous conseille e de publier des communiqué  de presse qui vont vous faire parvenir au backlinking.
Bon ! C’est ici que je m’arrête pour aujourd’hui, on continue une prochaine fois.

Un article proposé  par www.web-forward.com. 

Commentaires

Articles les plus consultés