Le lifting du visage est-il toujours populaire ?

lifting-du-visage



Dans une culture où l'on tend vers des crèmes ultra-magiques aux propriétés anti-âge, ou des régimes riches en nutriments et en graisses saines qui font briller la peau, quelle est la popularité de la chirurgie plastique faciale par rapport à il y a 20 ans ?

C'est-à-dire, lorsqu'on regarde de plus près on pourrait dire la chirurgie plastique faciale est vraiment quelque chose qui est entrain de disparaître à cause de ces nouvelles méthode naturelles que utilisent certaines personnes qui autrefois auraient pratiquer ce type d'intervention

Un de nos spécialiste à Paris, anciennement directeur de la Division de chirurgie plastique faciale et reconstructive dans une hôpital de la place , explique ici comment la chirurgie plastique a changé depuis les années 90 et comment une génération d'autodidactes change tout .

IL vous faut passer sur plusieurs sites web si vous voulez en savoir plus sur le lifting du visage tellement les gens n'en parle plus trop .

La chirurgie plastique faciale est-elle aussi courante qu'avant ? Disons, dans les années 90 ? 


La chirurgie plastique faciale est beaucoup plus commune qu'elle ne l'était dans les années 1990 pour plusieurs raisons. Les techniques et la technologie se sont améliorées. De nos jours, la chirurgie n'est plus un sujet confidentiel ; les expressions "anti-âge" et "tu as bonne mine pour ton âge" sont taboues. Les tables tournent autour de ce que cela signifie d'avoir l'air et de se sentir bien, en mettant l'accent sur la santé, la vitalité et l'autonomisation.  Nous voyons des consommateurs plus éduqués qui s'efforcent de prendre le contrôle du processus de vieillissement. Cette population de patients connaît bien les soins de la peau de haute technologie et la prévention contre le soleil et commence à recevoir des injectables pour le visage avant l'âge de 30 ans. Quel que soit le traitement, un résultat d'apparence naturelle est primordial pour les patients.

Quelle est la chirurgie plastique la plus commune sur le visage ?


Comme cela a été le cas au cours de la dernière décennie, l'intervention non chirurgicale la plus courante est l'injection de toxine botulinique. Ceux-ci sont faits pour traiter les rides du haut du visage et du front. Il s'agit d'une procédure de bureau simple qui prend quelques minutes à exécuter.  Les résultats durent de trois à cinq mois. Les interventions chirurgicales les plus courantes que nous pratiquons chez certains spécialiste de la chirurgie plastique sont les rhinoplasties et les liftings faciaux. La rhinoplastie est effectuée pour changer la forme du nez, des liftings du visage pour inverser le relâchement de la peau, de la graisse et des muscles du visage.




Commentaires

Articles les plus consultés